Voyage

Arrivée à Montréal

22/05/17 – 19h30 (heure locale)
Je suis bien arrivée à Montréal !
Je n’ai pas posté depuis vendredi car j’étais très occupée, je devais à la fois préparer mon voyage, revoir une dernière fois un maximum d’amis avant de quitter Rouen, et vider mon appartement.

J’ai pas mal de choses à raconter

Bon, déjà, voilà ma petite tête après huit heures de vol, ça fait bientôt vingt heures que je suis levée, je n’ai pas réussi à dormir dans l’avion, et il n’est que dix-neuf heures ici donc je ne vais pas dormir tout de suite aha ! Mais je ne ressens même pas la fatigue tant je suis excitée par tout ça.
Ce mois promet d’être très très très intense. Je pense que ça va clairement être le voyage le plus dingue de tous ceux que j’ai fait jusqu’à présent (et je suis teeeellement amoureuse de Montréal, et du Québec !!)

Je vais passer ce mois chez des amis, ils me prêtent une chambre toute mignonne, je vais être tellement bien ici haha
J’ai déjà installé toutes mes affaires pour travailler, je sens que je vais pouvoir être hyper productive avec un cadre aussi agréable.

Et le bonheur en voyant qu’il y avait tout ce qu’il fallait pour peindre ici ! J’ai pris le minimum pour peindre un peu ici, vu que je ne voulais pas trop me charger, et finalement j’ai tout ce qu’il faut sur place, c’est presque trop beau pour être vrai aha !

Le programme, du coup, c’est que je vais essayer de poster tous les jours (soit ici, soit sur Instagram, soit les deux) et le plus régulièrement possible sur mon blog et ma chaîne. Et l’autre moitié du temps, profiter le plus possible de Montréal et essayer de faire un maximum de choses.
Je poste également régulièrement des stories sur instagram
Donc voilà, en résumé, je vais bosser vraiment à fond tout en te partageant au maximum mon quotidien ici, donc mes journées vont être assez chargées mais ça va être vraiment cool je pense

J’ai écris cet article un peu rapidement, parce que j’ai beaucoup de choses à faire et la fatigue risque de me tomber dessus au bout d’un moment x)

Passe une belle nuit !

 

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply