Voyage

Le grand départ !

Hello !

https://youtu.be/z9RTJDHZGyc

Aujourd’hui, je te poste une vidéo un peu particulière que j’ai réalisée il y a une dizaine de jours, le lendemain de mon arrivée à Montréal. J’espère que le format en timelapse n’est pas désagréable à regarder, c’est un peu un test, n’hésite pas à me dire ce que tu en penses ! En la revisionnant j’avais l’impression que ça bougeait peut-être un peu trop, et que ça pouvait être un peu fatigant ou étourdissant à regarder. Si c’est le cas je réserverai le timelapse à des vidéos plus stables et calmes 🙂
Je reprends un peu le format vlog, ça faisait longtemps. J’ai quelques vidéos d’avance à poster et je travaille sur mon quatrième Travel Diary actuellement, tout en filmant énormément de choses chaque jour (je vais avoir énormément de boulot en montage aha, je vais être bien occupée cet été).
Ce n’était pas sûr du tout quand j’ai fait la vidéo, mais finalement je vais avoir le temps de repasser à Rouen à mon retour de Montréal avant de repartir pour un projet dont je te parlerai très prochainement.
C’est un sentiment assez incroyable de quitter tout comme ça, c’est arrivé très vite. Le fait de partir m’a permis de réaliser combien il y avait de choses et de personnes importantes pour moi là où je vivais, et donc d’en profiter au maximum. Cela m’a rappelée combien il est important de profiter à fond chaque instant de ce qu’on a, et de ne pas se rendre compte de ce qui est précieux uniquement lorsque l’on doit s’en séparer. On ne doit pas trop compter sur le lendemain, car lorsqu’on vit chaque jour comme si on pouvait perdre tout le lendemain, en ayant conscience de notre bonheur et de la valeur de ce qu’on a, permet de vivre beaucoup plus intensément. Il ne faut jamais prendre pour acquises les choses qui font notre bonheur, car sinon on risque de ne même plus se rendre compte de ce qu’elles nous apportent.
Je suis heureuse d’avoir pu vivre ça, c’était une expérience assez extraordinaire et je veux remercier toutes les personnes qui m’ont permis de vivre des moments magiques durant les deux années où j’ai vécu à Rouen.
J’aime avancer sans trop savoir de quoi demain sera fait, en veillant toujours à faire les meilleurs choix possibles. Parfois de très belles choses arrivent dans notre vie au moment où on s’y attend le moins, alors c’est important pour moi de ne pas avoir de plans trop fixes. Mais je suis impatiente de voir ce que l’avenir me réserve.
C’est un vlog assez personnel que je partage avec toi aujourd’hui, car c’est une étape importante de ma vie et j’espère pouvoir inspirer les gens à suivre leurs rêves à fond et à ne pas craindre l’inconnu.

J’espère que cela te plaira <3 Je te dis à très bientôt !

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply