Voyage

Je m’en vais !

Petit selfie en direct de la gare d’Yvetot, il fait à peu près 4838273 degrés je pense
Je rentre à Rouen, car je passe mon dernier partiel demain, mais ça me fait un peu bizarre cette fois.
Si tu viens de me découvrir, tu ne le sais peut-être pas encore, mais je me suis lancée le challenge de faire douze voyages en douze mois, de septembre 2016 à septembre 2017.

Lundi, je décolle pour mon huitième voyage de ce challenge : je retourne à Montréal, pour un mois.
Après cela, je vais beaucoup bouger pendant tout l’été (je t’en dis plus très bientôt) et après tout cela, je partirai pour le douzième et dernier voyage du challenge, et non des moindres, puisque je partirai m’installer en Suède, à Stockholm, pour deux semestres dans le cadre du programme Erasmus.
Yvetot est la ville de mes parents, c’est celle où j’ai grandi et aujourd’hui, pour la première fois, je n’ai pas la moindre idée de quand j’y reviendrais. Je ne réalise pas trop encore, car tout est arrivé bien plus vite que je ne le pensais. Je ne sais pas du tout ce que je ferai et où je serai après cette année erasmus, mais j’ai le sentiment que l’avenir me réserve de très belles choses à vivre et à découvrir.
Aujourd’hui je quitte Yvetot, et dimanche je quitterai Rouen, ainsi que l’appartement où j’ai vécu ces deux dernières années. C’est donc une semaine un peu spéciale pour moi.
À l’occasion, je t’annonce que je posterai ce soir ma deuxième vidéo de voyage, qui sera donc celle de mon séjour à Amsterdam en Octobre dernier ! Je vais enfin rattraper mon retard sur les vidéos, aha
Profite bien de cette belle météo, bon courage à ceux qui sont comme moi en période d’examen, et je te dis donc à ce soir pour un nouveau Travel Diary 🙂

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply