Refonte du site web

Mon nouveau site est enfin en ligne ! Je vous partage aujourd'hui quelques nouvelles concernant sa refonte et mes projets à venir.

Hello !

Après de longs mois de maintenance, j’ai enfin pu profiter de quelques jours sans projets client pour terminer la refonte de mon site.

J’ai mis beaucoup de temps à trouver mon identité visuelle car j’ai beaucoup évolué depuis deux ans et forcément mon univers aussi. Je commence de plus en plus à avoir une vision claire après tous ces changements et j’ai accepté le temps que ça prenne beaucoup plus de temps que prévu.

J’attendais également de faire l’annonce de la publication de notre livre Quintessence des Ombres, dont je vous parlerai dans un prochain article.

De plus, comme j’ai commencé mon activité de webdesigner Freelance entre temps, j’ai beaucoup évolué aussi en création de site web au fil des mois, et de ce fait, j’étais toujours insatisfaite de mon site après quelques semaines ou mois, car on progresse toujours très vite au début et nos exigences changent aussi très vite haha

Mais c’est finalement chose faite et cela implique beaucoup de nouvelles choses. La reprise de mon blog, le lancement de ma boutique en ligne, la publication de notre livre…

Cela faisait longtemps que j’avais le sentiment de stagner avec ma chaîne et j’ai décidé de la faire enfin évoluer, même si ça n’a pas été évident à mettre en place en gérant mon propre business à côté.

Certaines périodes sont profondément transformatrice, et pour moi, ça a vraiment été le cas ces trois dernière années. J’ai le sentiment que ce n’est pas seulement ma vie qui a changé du tout au tout, mais mon identité aussi, en profondeur. Cela s’est fait progressivement mais quand je regarde en arrière, je suis assez choquée de mon évolution.
C’est une évolution positive bien sûr, mais sur le moment, ça n’a vraiment pas été simple. Je ne sais pas si c’est ce qu’on peut appeler le passage à l’âge adulte, mais je pense que ça en fait partie. Et disons que le contexte de fin d’étude en pleine crise sanitaire, le déménagement dans un autre pays entre deux confinements et le début de l’entrepreneuriat était un cocktail assez intense pour servir de contexte à cette transition qui n’est déjà pas simple en elle-même.

Je parlerai sûrement de cette évolution plus en détail sur YouTube.

En attendant, je suis ravie de vous présenter enfin mon site web remis à neuf et en cohérence avec la direction que je veux faire prendre à mon projet Amadrya.

À très vite,

Juliette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus d'articles